FONER : «Une issue favorable» trouvée pour les étudiants

La Directrice générale du Fonds national pour l’éducation et la recherche (FONER), Dr Marie-Thérèse Arcens/Somé, porte à la connaissance des étudiants, qu’une session spéciale de dépôt de dossier pour l’obtention du FONER sera lancée au profit des étudiants.

Sortis à maintes reprises pour revendiquer l’obtention du Fonds national pour l’éducation et la recherche (FONER), les étudiants auront bientôt satisfaction. L’annonce a été faite dans un communiqué du FONER daté du mardi 15 mars 2022.

« La Directrice générale porte à la connaissance des étudiants que les autorités ont trouvé une issue favorable pour répondre au problème de financement des allocations d’aides d’études de la 4ème et de la 5ème session 2020-2021 », peut-on lire dans le communiqué.

Cette session spéciale 2020-2021 sera ouverte dans un délai de 72h maximum. Seront pris en compte à cette session, les dossiers rejetés pour insuffisance de ressources et, tous ceux qui seront concernés.

Par conséquent, Dr Marie-Thérèse Arcens/Somé a invité les étudiants concernés à prendre les dispositions nécessaires pour le dépôt des dossiers en ligne.

Lire ➡️ Rejet de dossiers de demande d’aide des étudiants : La FESCI-BF dans la rue à Ouagadougou

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page