Pour devenir milliardaire, Coach Simon Ouédraogo conseille de lire « La puissance de l’auto-éducation »

Le coach Simon Ouédraogo a dédicacé son livre intitulé « La puissance de l’auto-éducation », ce 30 mars 2024, au Palais des Sports de Ouaga 2000 devant plusieurs centaines d’invités.

Le livre a été présenté comme un document de 178 pages contenant des enseignements psycho-métaphysiques inspirés du vécu et du parcours personnel de l’auteur, avec des témoignages à l’appui.

Le coach Simon Ouédraogo a indiqué que son livre propose 8 niveaux d’élévation qui forme le lecteur à engranger des gains allant de 60 000 F CFA à 240 millions F CFA. « Ce livre vous permet d’avoir 240 millions avant de commencer à chercher l’argent. Parce que, si tu ne conduis pas ta voiture de rêve, tu ne dors pas dans ta maison de rêve, tu ne cherches pas l’argent, tu te cherches », a-t-il laissé entendre.

Pour la cérémonie de dédicace de l’œuvre, l’accès à la cuvette du Palais des Sports de Ouaga 2000 était conditionné à l’achat d’un exemplaire de l’œuvre à 17 000 F CFA. Cette condition n’a pas empêché les admirateurs du coach à remplir la salle.

Comme à son habitude, le coach Simon a fustigé l’éducation coloniale, qu’il juge être une perte de temps et un vol du temps de la jeunesse entre 7 et 30 ans. « Avoir un milliard de francs, c’est plus facile qu’avoir le Bac. Je vous jure. (…) Nous, on a décidé avec ce livre de changer la tendance. On ne va plus chier sur notre cerveau maintenant », a-t-il jugé.

Le livre est mis sur le marché au prix de 17 000 F CFA. Il ressort que cette œuvre a été reproduite en 8 000 exemplaires initiaux, prévus pour être vendus dans plus de 30 pays. Selon l’auteur, son livre a aussi été présenté au Salon du Livre de Genève et aux Nations Unies.

Le tome 2 de ce livre est annoncé pour 2028 avec 9 niveaux d’élévation. Le premier niveau amènera le lecteur à gagner 1 milliard, selon le coach Simon Ouédraogo.

Il faut noter que le premier exemplaire signé par le coach a été vendu sur place à 300 000 F CFA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page