CSC : Fousséni Kindo et Abdoul-Azizz Ghildas Ouédraogo, les nouveaux DIRCAB et DRCP officiellement installés

Fousséni Kindo et Abdoul-Azizz Ghildas Ouédraogo ont été officiellement installés respectivement dans leurs postes de Directeur de cabinet et de Directeur de communication et des relations publiques (DCRP) du Conseil supérieur de la Communication (CSC), ce 11 mars 2024 à Ouagadougou. 

A la suite de leur nomination en Conseil des ministres du 06 mars 2024, Fousséni Kindo, Directeur de cabinet entrant du CSC et Abdoul-Azizz Ghildas Ouédraogo, Directeur de communication et des relations presse (DCRP) ont reçu leurs certificats de prise de service. Il est attendu d’eux de faire rayonner le Conseil supérieur de la communication.

Le directeur de cabinet, Fousséni KINDO, a expliqué qu’il sera question pour lui au cours de l’exercice de ses fonctions, de travailler à relever les défis et à faire respecter les valeurs de la République qui lui sont chères. Pour ce faire, l’ancien journaliste de la télévision nationale du Burkina a lancé un appel à l’endroit de ses collaborateurs à faire front uni pour l’édification de l’instance de régulation de la Communication et de l’information.

« Cette nouvelle mission ne constitue pas un privilège, mais plutôt un défi à relever. Le respect des procédures constituera l’ancrage de l’exécution de la mission », a-t-il signifié.

L’objectif est le même pour le nouveau DCRP Abdoul Azizz Ghildas Ouédraogo précédemment chef de Département Communication du Projet d’appui à la croissance économique urbaine et à la gouvernance métropolitaine du grand Ouaga (PAGO), qui a invité ses collaborateurs à « fédérer leurs énergies et à privilégier le dialogue pour la réussite de la mission » avant de signifier plus loin l’importance de la communication pour toutes les institutions notamment le CSC.

Cheick Habib Désiré BAYILI 

Faso7 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page