Burkina Faso : La Croix Rouge burkinabè dans les locaux de Faso7

Le média en ligne Faso7 a reçu, le 12 février 2024, une visite amicale d’une équipe de la Croix Rouge burkinabè. Cette rencontre a servi d’occasion pour encourager Faso7 dans sa mission d’informer, d’éduquer et de divertir, tout en explorant d’éventuels partenariats.

Léa Balima/Nikièma, responsable de la communication de la Croix Rouge, et Wahab Nombré, chargé des relations presse, ont été accueillis par les responsables de Faso7 avec à leur tête Armel Somé, Directeur général du média. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’un partenariat existant entre les deux organisations.

L’équipe de la Croix Rouge a salué le travail quotidien de Faso7 pour fournir une information de qualité aux Burkinabè. Elle a souligné l’importance de ce média dans le soutien des activités de la Croix Rouge Burkina Faso.

« Faso7 est l’un des médias qui accompagne régulièrement la Croix Rouge burkinabè dans ses activités. Et nous apprécions vraiment tout le soutien que nous avons de Faso7. Nous privilégions justement ce média parce qu’il a plusieurs supports qui permettent de décliner les activités », a souligné Léa Balima/Nikièma.

Léa Balima/Nikièma responsable de la communication de la Croix Rouge Burkina Faso-© Faso7

Les discussions ont également porté sur les perspectives et les possibilités de partenariats à long terme. La direction de Faso7 a exprimé ses attentes tandis que la Croix Rouge a évoqué les défis auxquels le département de communication est confronté.

Néanmoins, Léa Balima/Nikièma a exprimé sa volonté de collaborer davantage si possible. “Si on peut le faire, on n’hésitera pas” a-t-elle assuré. Elle a notamment encouragé l’équipe de la rédaction à plus de dynamisme et d’accompagnement des activités du domaine de la protection sociale. 

Edwige OUOBA

Faso7 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page