Burkina Faso : François Nabonswendé Savadogo dédicace son œuvre « Les 12 codes du cerveau »

L’écrivain burkinabè, François Nabonswendé Savadogo, a dédicacé son 4e livre intitulé « Les 12 codes du cerveau », ce dimanche 3 décembre 2023, au Conseil Burkinabè des Chargeurs (CBC).

L’écrivain François Nabonswendé Savadogo, surnommé le « maître des lois de la vie et de la nature » a fait la présentation de son quatrième livre intitulé « Les 12 codes du cerveau ». Ce livre, tiré du tome IlI de « Les lois de la vie » est une œuvre écrite en français et en anglais et qui parle des mystères des code du cerveau, de la nature et du développement personnel.

Selon lui, l’objectif d’écrire ce livre est d’inciter la population à l’entrepreneuriat, et ce, dans le but de créer de grandes entreprises, des industries et des emplois. Par ailleurs, l’auteur veut, à travers son ouvrage, apporter sa contribution au développement du Burkina Faso et permettre à la population d’être créative.

L’écrivain François Nabonswendé Savadogo a dédicacé son livre -©Faso7

A en croire François Nabonswendé Savadogo, les personnes qui connaissent les douze codes du cerveau sont celles qui fabriquent des matériels et arrivent à les écouler durant toute l’année. « Les 12 codes du cerveau servent à l’homme pour travailler avec son cerveau pour ne pas travailler avec la force parce que l’homme a trois parties dans son corps à savoir la bouche, la force et le cerveau. Mais, si on ne connaît pas les douze codes du cerveau, on va travailler avec la force. Par contre, si on connaît les douze codes du cerveau, cela va alimenter les douze nerfs crâniens pour travailler 24 heures avec le cerveau. En attendant que ta force finisse, ton cerveau alimente pour pouvoir créer des entreprises et des emplois pour travailler. Ce sont ceux qui connaissent les douze codes du cerveau qui fabriquent des matériels et qui vendent durant les mois de l’année partout dans le monde », a-t-il indiqué.

Toujours dans cette logique d’écrire, François Nabonswendé Savadogo compte dans un futur proche mettre sur le marché, son prochaine livre « Les lois de la grossesse l’œuvre ».

L’œuvre, « Les 12 codes du cerveau » comportent 23 chapitres et est composé de 128 pages. Elle est disponible au prix de 10 000 F CFA partout en Afrique dans les librairies et de 15 000 F CFA hors du continent africain.

Lazard KOLA

Faso7

Waongo KOLA

Waongo KOLA est un journaliste burkinabè ayant pour domaine de prédilection les sujets de société, d'économie, de politique et de santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page