Ouagadougou : Wendzoa Balima, le nouveau proviseur du Lycée municipal Bambata prend fonction

Wendzoa Balima, le nouveau proviseur du Lycée municipal Bambata de Ouagadougou a été installé dans ses fonctions, le vendredi 29 septembre 2023, au sein dudit lycée.

Au cours de la cérémonie d’installation, Wendzoa Balima, proviseur entrant, a exprimé sa gratitude envers son prédécesseur, Soumaïla Semdé, pour le travail qu’il a abattu.  » Je voudrais vous dire merci de nous avoir légué un si immense héritage » a-t-il déclaré.

Wendzoa Balima a par ailleurs rassuré l’ensemble du personnel du Lycée municipal Bambata de sa volonté à entretenir une gestion participative et transparente. «  Nous allons travailler main dans la main afin de renforcer les atouts et relever les défis qui se présenteront inévitablement à nous » a-t-il promis.

Soumaïla Semdé, proviseur sortant, a encouragé et exprimé sa confiance à l’endroit de son successeur. « Il va réussir, parce que c’est un jeune et la jeunesse a de l’avenir. Je suis sûr qu’il va pouvoir relever les défis », a-t-il laissé entendre.

Wendzoa Balima dit compter sur l’accompagnement de ses collaborateurs afin qu’ensemble, ils puissent parvenir à l’amélioration des résultats pour le bonheur des élèves et de leurs parents.

En rappel, le Lycée municipal Bambata de Ouagadougou est un lycée public d’enseignement général situé au secteur 2 de la commune de Ouagadougou.

Awa Sawadogo (stagiaire)

Faso 7

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page