Effort de guerre : Les Chefs de circonscriptions administratives font une contribution de 12 millions de F CFA

Une quittance de 12 251 000 F CFA a et remise au Ministre délégué chargé de la Sécurité, le Commissaire principal de Police, Mahamadou Sana , par l’ensemble des Chefs de circonscription administratives (CCA) du Burkina Faso, ce mercredi 26 avril 2023, à Ouagadougou, en guise de contribution à l’effort de guerre.

Composés de Gouverneurs de régions, des Secrétaires Généraux de régions , des Hauts-commissaires et des Secrétaires Généraux de province, des Préfets de département, les premiers responsables de circonscriptions administratives ont apporté leur contribution pour soutenir le gouvernement dans la lutte contre le terrorisme.

Le Gouverneur de la régi du Centre, Abdoulaye Bassinga, chef de la délégation, a annoncé que cette contribution des CCA du Burkina vient en réponse à l’appel lancé par le Chef de l’Etat , invitant l’ensemble du peuple à l’effort de guerre.

Le ministre Délégué Sana, a laissé entendre qu’au delà de répondre à l’appel du Chef de l’Etat, leur geste interpellateur à plus d’un titre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page