Grande Promo 10 ans Orange Money : Homate Noufe heureux gagnant de la villa CGE

Ce 30 novembre 2022 à Ouagadougou, les responsables d’Orange Money Burkina Faso ont procédé à la remise de lots dont une villa, aux derniers gagnants de la grande promotion Orange Money 2022, baptisée « OM Puissance 10 ». Il s’agit d’une tombola qui a débuté le 9 septembre 2022 et qui a pris fin le 4 novembre 2022.

Il était question de récompenses du côté de Orange Money Burkina Faso ce 30 novembre 2022. En effet, les responsables de cette structure ont primé les derniers gagnants de la Grande Promo Tombola Orange Money édition 2022.

Parmi les lauréats de cette journée, trois (03) ont empoché chacun des enveloppes de 50 000 FCFA et deux (02) ont décroché respectivement une parcelle de Kastor Africa et une villa de CGE immobilier de type F3.

M. Rock Essodjo Gnassissa bénéficiaire de la parcelle a avoué qu’au départ, il ne croyait au jeu et que ce sont ses amis qui l’ont encouragé à jouer.
« Je vais prendre les dispositions pour construire sur cette parcelle. C’est un plus dans ma vie et je tiens à dire merci à Orange Money », a déclaré le lauréat.

« Cela me va droit au cœur » (Homate Noufe ) -©Faso7

À la suite des remises officielles à Ouagadougou, le récipiendaire de la villa, M. Homate Noufe s’est rendu à la cité Baobab de CGE immobilier dans la ville de Koubri, pour réceptionner sa villa.
« Au-delà de moi et ma famille qui sommes heureux de bénéficier de cette villa, je sais qu’à travers ces initiatives, Orange Money a fait beaucoup d’heureux gagnants avant moi. Et après moi certainement ils continueront de faire des heureux gagnants et cela me va droit au cœur », s’est réjoui le gagnant.

En rappel, la Grande Promo Tombola Orange Money a été mise en place depuis 2018 avec comme enjeu de récompenser les clients à travers des lots et des sommes d’argent.

« On a voulu marquer cette année d’une pierre blanche »

Pour l’édition 2022 qui a coïncidé avec la célébration des 10 ans de Orange Money au Burkina Faso, ce jeu a été baptisé « OM Puissance 10 ». Pour preuve, des produits immobiliers ont été additionnés à la liste des gains. Selon le Responsable de Orange Money Burkina Faso, Laurent Birba, en dix ans d’existence, Orange Money Burkina a plus de dix millions d’utilisateurs et se positionne comme étant le moteur de l’inclusion financière au Burkina Faso.

« Pour cette année, nous avons voulu, marquer d’une pierre blanche ces 10 ans en changeant les lots. Nous avons dans ce sens octroyé des lots palpables qui pourront perdurer pendant dix, vingt ans, il s’agit de villas et de parcelle », a-t-il expliqué.

« On ne perd rien à essayer »

Pour participer au jeu, le client Orange Money devait s’inscrire en composant *202# ou en envoyant son prénom au 202. Une fois inscrit, le client Orange Money cumulait des points grâce à ses opérations de dépôts et de retraits d’argent par Orange Money (10 points équivalent à la somme de 1 000 FCFA). Un tirage au sort hebdomadaire était effectué pour le choix des gagnants.

Aïda Ouédraogo, Responsable Produits Orange Money Burkina Faso, a fait savoir qu’au total, 100 dépôts Orange Money d’une valeur de 50 000 FCFA (1 000 points cumulés pour être éligible), 8 parcelles de Kastor Africa (5 000 points cumulés pour être éligible), 2 villas de CGE immobilier de type F3 (au moins 10 000 points pour être éligible).

Pour la prochaine édition, Aïda Ouédraogo a invité ceux qui n’ont pas encore essayé le jeu à tenter leur chance.
« Pour ceux qui n’y croient toujours pas, on ne perd rien à essayer », a-t-elle rassuré.

M. Hamidou Conombo, Huissier de justice près les Cours et Tribunaux de Ouagadougou, a eu la lourde tâche de superviser ladite Tombola. Il a tenu à rassurer davantage. « Je peux rassurer l’ensemble du public que la Tombola s’est déroulé conformément aux lois et règlements en vigueur en la matière au Burkina Faso. Je certifie également que les opérations de tirage ont été transparentes et que les gagnants désignés l’ont été conformément aux règles de l’art et nous nous assurerons aussi de la transmission effective des lots aux gagnants », a-t-il expliqué.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page