Burkina Faso : Dez Altino en concert live le 29 octobre 2022

Le 29 octobre 2022, l’artiste chanteur, Dez Altino va s’attaquer à la salle de Canal Olympia Yennenga avec un concert live. À 72 H de l’événement, l’artiste et le promoteur du spectacle ont donné les derniers détails du concert. Une occasion pour Dez Altino, ce mercredi 26 octobre 2022, de revenir sur ce qu’il entend offrir au public burkinabè le jour-j.

« Le prince national », Dez Altino compte dompter la salle de Canal Olympia Yennenga le 29 octobre 2022. À l’approche de cette date, l’artiste est revenu sur l’objectif visé à travers ce concert. Selon ses explications, le spectacle qu’il entend donner est sa contribution à la promotion de la cohésion sociale.

« Je me suis dit que la situation ne doit pas nous empêcher de donner la joie aux populations. Imaginez le Burkina Faso sans musique parce qu’on est en guerre, même nos soldats qui sont au front ont besoin de notre joie pour avoir la force et le courage. C’est un concert d’encouragement à tous ceux qui se battent pour la paix au Burkina Faso », a-t-il indiqué.

Sur le contenu du concert, le comité d’organisation a souligné que ça sera un spectacle live avec Dez Altino au centre des débats. Pour Hono Rabamba, le promoteur, l’artiste va offrir une prestation de plus de 90 minutes. Sur des possibles apparitions d’autres artistes, il a déclaré que c’est une surprise.

« 1H30 de concert, moi, je dirai même que c’est peu pour Dez Altino. Je me suis préparé pour les fans. Je suis suffisamment prêt pour affronter Canal Olympia Yennenga et offrir un très bon spectacle aux mélomanes. Il n’y a pas de doute. Dez Altino est prêt», a déclaré l’artiste lui-même.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page