Faso7 SMS : Pour que l’info soit encore plus proche de vous !

Faso7, le média en ligne burkinabè, met en service ce 26 septembre 2022, un nouveau produit dénommé « Faso7 SMS ». Il permet aux abonnés et aux lectrices et lecteurs du média de recevoir l’information en instantané sur leurs téléphones portables.

Après 6 000 articles publiés, plusieurs milliers de visiteurs journaliers sur son site web, plus de 220 000 abonnés et plus de 7 millions de personnes atteintes sur sa page Facebook et une position désormais bien ancrée dans le paysage médiatique burkinabè après 2 ans d’existence,  le média en ligne Faso7 lance un nouveau produit.

Il s’agit de « Faso7 SMS », un service de messagerie qui permet aux abonnés de recevoir en instantané l’information par SMS sur leurs téléphones portables. Ce produit s’adresse, non seulement aux populations des zones urbaines, mais aussi celles des zones rurales où l’accès à la connexion Internet reste encore aujourd’hui une gageure dans certaines parties du territoire burkinabè.

Composez *3368# sur votre numéro Orange Burkina

Le service est disponible pour le moment sur une seule compagnie de téléphonie mobile, « Orange Burkina ». La souscription se fait en composant le code *3368# et en suivant les instructions.

Les informations publiées sur « Faso7 SMS » concernent, entre autres, la sécurité, la politique, le sport, la santé, l’éducation, l’économie, etc.

Consulter ou s’abonner

Deux modes de consommation du produit sont possibles. Le premier consiste à consulter de façon ponctuelle les informations dans les rubriques « société », « politique », « éducation », « sécurité » et « sport ». Le coût de la consultation est de 25 FCFA.

Le second mode offre de s’abonner de façon journalière à 25 FCFA, hebdomadaire à 100 FCFA et mensuelle à 400 FCFA.  Afin de ne pas importuner les abonnés avec des SMS intempestifs, cinq (5) flashs seront envoyés quotidiennement aux abonnés.

Pour rappel, Faso7 est un média en ligne burkinabè d’informations générales et de divertissement créé le 6 janvier 2020 par de jeunes Burkinabè qui souhaitent apporter leur pierre à l’édification et au développement du Burkina Faso.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page