Ministère en charge de la communication : Des nouveaux cadres installés dans leurs fonctions

Le secrétaire général du ministère en charge de la communication, Victorien Sawadogo a procédé à l’installation de nouveaux membres du département ce mercredi 14 septembre 2022 à Ouagadougou.

Le temps de se retirer et c’est la place aux jeunes, c’est le sentiment exprimé par les désormais anciens agents du ministère en charge de la communication. À travers cette cérémonie d’installation, ce sont 7 nouveaux agents du département qui ont pris fonction.

Ainsi, on retrouve, Moctar Sanfo comme directeur général de la culture et des arts avec comme adjoint, Eric Wendpouiré Sawadogo. La direction générale de la communication et des médias a désormais à sa tête Ali Sawadogo. Bantouré Lamizana occupe désormais le poste de la directrice générale adjointe de direction générale de la communication et des médias.

La direction du développement institutionnel et de l’innovation est pilotée par Tènè Kindo/Ouédraogo. Ibrahim Traoré est chargé désormais de la direction des systèmes d’information du MCCAT. Du côté des ressources humaines, Fatoumata Sagnon est appelée au poste de directrice générale.

« Je vous invite à promouvoir les qualités humaines et de faire de la diversité culturelle votre cheval de bataille », a lancé Victorien Sawadogo aux nouveaux.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page