Dori : L’agence de la Banque Commerciale du Burkina fermée

L’agence de la Banque Commerciale du Burkina (BCB) dans la ville de Dori, chef-lieu de la région du Sahel a fermé boutique depuis quelques jours, selon l’Agence d’information du Burkina (AIB) qui a donné l’information ce 20 août 2022.

Cette femeture s’expliquerait par des contraintes techniques, selon la même source qui cite un avis signé, mais non daté, de la direction générale de la Banque Commerciale du Burkina (BCB). « Sur cet avis affiché à l’entrée, nous avons pu lire « Soumis à différentes contraintes techniques, votre agence de Dori est momentanément fermée. Des dispositions sont prises pour assurer un service minimum », indique l’AIB.

Dans le même avis, la banque rassure ses clients que le service de guichet automatique de l’agence fermée demeure fonctionnel ainsi que leur produit wallet to bank et bank to wallet, selon l’agence d’information.

L’AIB a terminé en annonçant que la ville de Dori qui a connu une période de pénurie d’essence a finalement été ravitaillé le vendredi soir avec l’arrivée de trois citernes par un convoi. « Toutes les stations de la ville ont été ravitaillés en carburant. Et dans la même soirée de l’arrivée du convoi, l’électricité et l’eau qui étaient coupés, sont revenus », a indiqué l’agence.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page