Burkina Faso : Trois présumés délinquants et leur complice arrêtés à Ouahigouya

Les éléments de la Brigade de Recherches du Commissariat Central de Police de la ville de Ouahigouya ont mis aux arrêts trois présumés délinquants et leur complice, a informé la Police nationale, ce 9 août 2022.

Les trois présumés délinquants s’adonnaient à des cambriolages, à des vols d’engins à deux roues ainsi qu’aux braquages des boutiques de mobile money, parfois en pleine journée, dans la ville de Ouahigouya, dans la Région du Nord.

Agés de 17, 18 et 20 ans, les trois présumés délinquants ainsi que leur complice ont été arrêtés et présentés au procureur du Faso.

Entre leurs mains, les éléments de la Brigade de Recherches du Commissariat Central de Police de la ville de Ouahigouya ont saisi, trois (03) vélomoteurs, une arme à feu de fabrication locale, un chargeur de PA, des munitions civiles et de guerre, des armes blanches, des boules de chanvre indien, des cagoules, des cordes de ligotage et des appareils électroménagers.

Tout en saluant les populations pour leur collaboration qui a permis d’arrêter ces présumés malfrats, la Police nationale leur a demandé de continuer cette collaboration en signalant les cas suspects à travers les numéros verts que sont: les 17, 16 et 1010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page