Le général Tchoutchoubatchou, meilleur influenceur au Eucher Tv Awards au Togo

Le web comédien burkinabè, Le général Tchoutchoubatchou, a remporté ce 30 juillet 2022, le prix du meilleur influenceur africain au festival panafricain Eucher Tv Awards organisé au Togo.

Le général Tchoutchoubatchou avec son trophée de meilleur influenceur au Eucher Tv Awards 2022 – © GT

Le festival panafricain Eucher Tv Awards est une initiative dont l’objectif est de récompenser les meilleurs acteurs de l’environnement culturel africain dans plusieurs catégories.

Nominé dans la catégorie ‘’Meilleur influenceur africain’’, le Burkinabè était en compétition avec plusieurs grands influenceurs africains parmi lesquels, l’ivoirienne aux formes généreuses, Eudoxie Yao.

Contacté par Faso7, le général Tchoutchoubatchou estime qu’en plus de ses actions sur les réseaux sociaux à travers ses vidéos drôles, ce qui lui a valu de remporter ce prix, c’est aussi le soutien indéfectible de ses abonnés.

À ces derniers, il a tenu à non seulement dédier son trophée, mais aussi à leur laisser un message. « Mes abonnés, je ne peux que leur dire merci. C’est grâce à eux qu’on est là où on est aujourd’hui. Un influenceur ou un web comédien, sans abonnés, il n’est rien. Ce sont les abonnés qui likent, qui partagent, qui commentent, qui regardent. C’est ce qui fait qu’il y a de l’influence. Je ne peux que leur dire merci. Qu’ils continuent de me soutenir. Ce sont eux qui me donnent de l’inspiration à toujours produire des vidéos.  Merci à tous mes abonnés et je leur dédie ce trophée », a confié le général Tchoutchoubatchou au micro de Faso7.

« Un influenceur ou un web comédien, sans abonnés, il n’est rien » (Le général Tchoutchoubatchou) © GT

Sur les réseaux sociaux, Le général Tchoutchoubatchou, Aziz Kéré à l’état civil, premier Burkinabè à avoir remporté un trophée au Eucher Tv Awards, compte plus de 1 500 000 abonnés sur Facebook, plus de 2 900 000 abonnés sur TikTok et plus de 560 000 abonnés sur You Tube.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page