Attaque au Togo : Le CDP de Komboïgo appelle les pays côtiers à accompagner le Mali, le Burkina et le Niger contre le terrorisme

Ceci est une déclaration du CDP dirigé par Eddie Komboïgo sur l’attaque au Togo.

C’est avec une grande consternation et le cœur meurtri que nous apprenons que le pays frère du Togo a été la cible d’une attaque terroriste meurtrière, faisant au moins une vingtaine de morts. L’attaque a été perpétrée par des hommes armés, semble t-il, venues du Burkina Faso.

Nous présentons nos condoléances émues et les plus attristées au Président Faure Gnassingbé EYADEMA, à l’ensemble du peuple togolais et aux parents des victimes. Nous souhaitons un prompte rétablissement aux blessés de cette attaque barbare.

C’est le lieu pour nous de réitérer notre appel aux pays frères côtiers d’accompagner le Burkina Faso, le Mali et le Niger dans leur lutte contre le terrorisme. C’est également une invite à la CEDEAO et à la communauté internationale de donner un appui conséquent aux pays en lutte contre les barbares d’une autre époque. avec une synergie d’action, nous viendront à bout du terrorisme.

Mes condoléances renouvelées au Président Faure et au peuple togolais.
Démocratie-Progrès-Justice

 

Ouagadougou le 16 juillet 2022

Pour la direction politique nationale
Le Président du parti
Président du bureau politique national
Le Camarade Eddie KOMBOIGO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page