Football : La Super coupe AJSB 2022 se jouera à Bobo-Dioulasso

En prélude de la tenue de la super Coupe AJSB (Association des Journalistes Sportifs du Burkina Faso) 2022, le comité d’organisation a tenu un point de presse ce jeudi 7 juillet 2022.

Il était question de donner des informations liées à l’organisation de cet évènement sportif, et surtout d’annoncer les innovations qui seront opérées.

Selon le président de l’AJSB, Jérôme Tiendrebeogo, en plus du match qui va opposer le champion du Burkina Faso, le RCK, au vainqueur de la coupe du Faso, l’As Douanes, il est prévu pour cette édition de la super coupe AJSB, une opération Mana Mana autour du stade Wobi de Bobo-Dioulasso, le matin du 05 août.

Aussi, le lendemain, 6 Août 2022, les journalistes sportifs seront en immersion au centre de formation Noaga Ouédraogo de l’ancien international, Rahim OUEDRAOGO. De cette immersion à écouter le président du comité d’organisation, Lassina Sawadogo, les journalistes auront l’occasion de faire connaissance avec un centre de formation de référence construit par un Burkinabè.

Aussi, l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina Faso veulent à l’occasion de cette édition de la Super coupe AJSB, exprimer leur compassion à l’endroit des personnes déplacées internes. En effet, selon les organisateurs, les recettes de la vente des tickets du match seront entièrement déversées au Personnes déplacées internes à travers le ministère de l’action humanitaire.

Il faut noter que les tickets seront vendus à 1000 F CFA et 500 F CFA.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page