Freedom Fashion Show : L’entrepreneuriat au cœur de la 2e édition

La seconde édition de Freedom Fashion Show s’est tenue le samedi 4 juin 2022 à l’espace Melna Hadiqa à Ouagadougou. Cette commémoration a servi de tribune de célébration des acteurs du monde entrepreunarial.

Après une première célébration qui s’est tenue le 26 juin 2021, la soirée Fredoom Fashion Show a encore renoué avec les amoureux de la mode et de la marque vestimentaire, le samedi 4 juin 2022. Cette célébration, selon les organisateurs, vise à promouvoir l’entreprenariat et donner plus de visibilité aux nouvelles entreprises.

Selon Amza Derra, le promoteur du Freedom Fashion Show, c’est une soirée qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat et unir le monde entrepreunarial dans la mode partout. « On a essayé de toucher tout le monde dans le secteur entrepreunarial et c’est ça le Freedom Show»,  a-t-il fait savoir.

… célébrer le talent

La soirée de célébration a été marquée par un défilé de mode, activité phare de la soirée, des prestations d’artistes, des danses, une animation musucale live, tout en célébrant les talents et les success stories.

Toutefois la particularité reste la célébration du talent. « La particularité, c’est de célébrer le talent à succès. Nous avons remarqué qu’il y a des jeunes qui se battent vraiment jour et nuit pour réaliser leur rêve et entreprise. Mais souvent on les ignore, on ne les valorise pas, on ne les célèbre pas. Donc on part vers ces jeunes pour les faire connaître, les célébrer pour leur dire vraiment bon courage, de persévérer que ça va aller », a indiqué Amza Derra.

Pour les années à venir, le promoteur compte étendre la manifestation à l’échelle internationale. Aussi, innover dans plusieurs activités en réunissant plus d’entrepreneurs du monde et des consommateurs pour promouvoir l’entreprenariat.

Joël THIOMBIANO (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page