Burkina Faso : Canal+ célèbre ses 30 ans avec des cadeaux pour ses abonnés

Le mercredi 1er juin 2022, le groupe CANAL+ a commémoré son 30e anniversaire en Afrique. À cette occasion, CANAL+ Burkina a choisi de récompenser ses abonnés. Des récompenses qui s’inscrivent à différents niveaux pour le plaisir des abonnées. 

Juin 1992-juin 2022, voilà maintenant 30 ans que le groupe CANAL+ offre des programmes de télévisions en Afrique. A l’occasion de la célébration de ce 30e anniversaire, CANAL+ Burkina a décidé de fêter avec ses abonnés en leurs offrant des cadeaux.

Selon le directeur général de CANAL+ Burkina, Jonathan Lett, l’entreprise ne fait pas de différence entre ses abonnés. Ainsi donc, selon ses propos, tous les clients peuvent bénéficier des largesses du groupe. « Que vous soyez abonné depuis trente ans ou depuis trente secondes, pour nous, nous avons toujours le même plaisir à vous recevoir. On a voulu faire une fête en offrant des cadeaux. Et ces cadeaux, ils sont de trois ordres », a-t-il indiqué.

… la possibilité de gagner trente mois d’abonnement à la formule tout canal

Durant le mois de juin, les abonnés de Canal+ Burkina peuvent bénéficier de trois types de récompenses. Selon les propos du premier responsable, l’entreprise a procédé à la baisse du prix du décodeur et de certains services.

« Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, une baisse du ticket d’entrée puisque le décodeur passe à 1000 francs CFA à partir de la formule Evasion. Pour ceux qui sont déjà abonnés, ils gagent trente jours à la formule supérieure pendant tout le mois de juin pour tout réabonnement. Et le 3e cadeau, c’est la possibilité de gagner trente mois d’abonnement à la formule tout canal », a déclaré Jonathan Lett.

Il invite alors les Burkinabè à se procurer des décodeurs Canal+ pour bénéficier des offres et aux abonnés de se réabonner pour recevoir des lots. Pour le 3e cadeau, le directeur général de Canal+ Burkina a apporté des explications.

Il a indiqué que pour bénéficier des 30 mois d’abonnements à tout Canal, il faut se réabonner d’abord. Par la suite, Canal+ Burkina choisira le 30e réabonné de la journée pour lui faire ce cadeau. Et ce, durant tout le mois de juin. Ce sont donc 30 abonnés qui auront la chance d’avoir un abonnement tout canal pendant 30 mois.

Jonathan Lett, Directeur général de Canal+ Burkina – © Faso7

Sur ses sentiments en ce qui concerne ce 30e anniversaire, Jonathan Lett a laissé entendre qu’il était « heureux » de ce que le groupe a pu faire. « Notre nombre d’abonnés continue à croitre, donc ça veut dire que les gens continuent d’aimer nos programmes. Nous essayons aussi d’être à l’écoute pour essayer de savoir ce que les gens aiment », a-t-il dit.

Le directeur général de Canal+ Burkina nourrit l’espoir de voir le groupe s’installer pour toujours dans le cœur des Burkinabè. « On espère continuer à grossir et continuer nos actions sociales aussi », a-t-il signifié.

En 1992, Canal+ débutait avec une chaine et en 2022, le groupe se retrouve avec plus de 200 chaines.

Joël THIOMBIANO (stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page