Ouagadougou : Flowman Boy partage un repas avec des enfants en situation de rue

L’artiste rappeur Flowman boy a partagé un repas communautaire avec des enfants en situation de rue dans l’après-midi de ce 15 mai 2022 à Ouagadougou.

Le rappeur Flowman Boy à l’État Civile Gaëtan Samtouma était aux côtés d’enfants en situation de rue ce dimanche 15 mai 2022 à Ouagadougou, pour partager un repas communautaire. Au menu, c’était des kits de riz, plus des canettes de boisson.

Pour l’artiste, il faut se rapprocher des enfants en situation de rue afin de leur faire comprendre qu’ils ne sont pas délaissés par la société. « Nous sommes tous des êtres humains. des fois, écarter quelqu’un de la société peut l’amener à prendre des décisions qui ne seront pas bonnes pour l’avenir. Donc on peut s’approcher d’eux pour leur donner une seconde chance », a-t-il déclaré.

Boris Nikièma, âgé de 13 ans, est l’un des bénéficiaires. Il n’a pas pu cacher sa satisfaction. « Flowman Boy a bien fait de se souvenir de nous, j’aimerais qu’il répète cela à l’avenir », a déclaré l’adolescent.

Notons par ailleurs que l’artiste a bénéficié de l’accompagnement de la marque XR dont il est l’ambassadeur. Yamdouda Nabolé, Directeur Marketing Burkina de cette marque de boissons énergétiques a expliqué que cet accompagnement se justifie par le fait que l’initiative de Flowman Boy est d’ordre humanitaire.

« Nous sommes ouverts à toute activité allant dans ce sens et toute activité qui va contribuer à faire avancer la culture et le développement », a-t-il ajouté.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page