Ramadan 2022 : Publicitaires Associés et ses partenaires ensemble pour une rupture collective

Publicitaires Associés a organisé une rupture collective du jeûne avec ses partenaires ce jeudi 28 avril 2022 à Ouagadougou. L’objectif à travers cet acte était de créer un moment de communion entre l’agence et ses partenaires autour du mois béni.

Une occasion de raffermir sa foi et renforcer encore la qualité des relations entre partenaires du secteur des médias et de la communication, c’est le but recherché par publicitaires associés en organisant cette rupture collective.

Une occasion de raffermir sa foi et renforcer encore la qualité des relations entre partenaires – © Faso7

La présidente de publicitaires associés, Aïcha Dabré, a, pour sa part, marqué sa satisfaction de voir cette action se solder par une « réussite ». « Pour une première édition, on ne peut que se réjouir de la participation de nos invités », a-t-elle laissé entendre.

De son côté, un autre membre de Publicitaires associés, Salif Sanfo, a ajouté que « cela permet à tout un chacun de pardonner, de se faire pardonner, de prier et d’implorer la grâce à Dieu pour notre pays qui a besoin de paix. Quelles que soient les confessions religieuses des uns ou des autres, nous devons nous donner la main pour implorer le seigneur afin qu’il vienne au secours de notre pays ».

Parmi les invités, des professionnels des médias, des amis, des collaborateurs et d’autres partenaires – © Faso7

Parmi les invités, des professionnels des médias, des amis, des collaborateurs et d’autres partenaires. Ils sont tous venus communier en cette nuit du destin. « On leur fait des bénédictions pour que leurs affaires puissent prospérer et que leurs activités puissent contribuer au développement de la communication au Burkina Faso », a signifié le vice-président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Abdoul Aziz Bamogo.

Dans les prières également, la paix, la sécurité et la stabilité du « pays des Hommes intègres » étaient également au rendez-vous. En guise d’informations, il faut retenir Publicitaires associés est l’association professionnelle des agences de communication du Burkina Faso.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page