Lutte contre le terrorisme : La Task-force recueille les recommandations des membres de l’ALT

Ce mercredi 20 avril 2022, le Colonel Major à la retraite Théodore Palé était face aux membres de l’Assemblée législative de Transition (ALT) pour recueillir leurs recommandations sur la Stratégie nationale de lutte contre le terrorisme (SNLCT).

Devant les membres de l’Assemblée législative de Transition (ALT), le Colonel Major à la retraite Théodore Palé, coordonnateur de la Task-force, a présenté la Stratégie nationale de lutte contre le terrorisme (SNLCT), un document stratégique qui n’est pas encore adopté par le gouvernement.

Pour le premier responsable de l’organisation, la SNLCT est «toujours perfectible», d’où le passage devant les membres de l’ALT pour «recueillir les amendements de la Représentation nationale».

Installée le 5 avril 2022, la Task-Force est la structure qui a la charge de la rédaction de la Stratégie nationale de lutte contre le terrorisme (SNLCT).

Elle est une équipe pluridisciplinaire composée de 19 membres dont des personnalités issues des Forces de défense et de sécurité et des civils, spécialistes des questions sécuritaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page