Ouagadougou : Cinq présumés voleurs d’engins à deux roues mis aux arrêts

La Police nationale a indiqué ce 16 mars 2022 avoir démantelé un réseau de 5 présumés délinquants qui opéraient à Ouagadougou dans les quartiers tels que Tampouy, Kamboinsin, Yagma et dans la commune rurale de Laye.

Ces présumés délinquants dont l’âge est compris entre 26 et 32 ans avaient pour activités principales, le vol et le recel des engins à deux (02) et trois (03) roues.

Selon la Police nationale, ils dépouillaient leurs victimes de leurs biens sur la voie publique à des heures avancées de la nuit. Ils rentraient également chez leurs victimes par effractions ou en escaladant les murs et agissaient souvent la journée lorsqu’ils en avaient l’occasion.

« Le butin ainsi obtenu était vendu à des receleurs moyennant une somme forfaitaire variant entre 300.000 et 400.000 FCFA, en fonction des marques et de l’état de l’engin », a indiqué la Police nationale.

Il a été saisi entre les mains de ces présumés délinquants au moment de leur interpellation, un (01) tricycle, neuf (09) motos et un sac contenant un lot de clés, selon la Police nationale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page