Football : La FBF et Orange Burkina renouvellent leur accord de partenariat

Ce samedi 20 novembre 2021, la Fédération Burkinabè de Football et Orange Burkina Faso ont renouvelé leur accord de partenariat qui va se poursuivre sur quatre ans.

Le réseau de téléphonie mobile Orange Burkina Faso s’est engagé à rester aux côtés du football burkinabè jusqu’en 2025. En effet, cette institution a renouvelé, pour une durée de quatre ans, son partenariat signé depuis 2013 et renouvelé en 2017 avec la Fédération burkinabè de football (FBF).

Lazare Banssé, le président de la FBF a adressé ses remerciements à Mamadou Coulibaly, Directeur Général de Orange Burkina Faso. Il a expliqué l’enjeu de ce renouvellement de partenariat pour la FBF.

« C’est un beau jour pour la Fédération Burkinabè de Football, qui voit aujourd’hui se concrétiser pour encore quatre ans, cet accord qui lie Orange et la Fédération Burkinabè de Football (FBF). Pendant quatre ans, Orange va apporter tout son soutien, toute son assistance, toute son expertise à la Fédération Burkinabè de Football», a déclaré Lazare Banssé.

De l’avis du Directeur Général de Orange Burkina Faso, il s’agit d’un devoir pour son institution d’accompagner le Burkina Faso, notamment à travers le football. 

« Le sport a cette dimension qui permet de fédérer tout le monde, d’unir tout le monde, de nous engager tous vers un but commun qui est la victoire de nos Etalons et de hisser haut le drapeau de notre nation », a indiqué Mamadou Coulibaly.

Parlant de football, il faut rappeler que les Etalons ont été éliminés de la phase éliminatoire dans le cadre de la Coupe du Monde 2022. Ils se préparent désormais pour la campagne de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page