Éliminatoires coupe du monde Qatar 2022 : Les Etalons au grand complet

Tous les Étalons convoqués par le sélectionneur national Kamou Malo ont répondu présents à la séance d’entrainement du mercredi 10 novembre 2021. Ce qui a permis au maitre à penser des Étalons d’effectuer sa toute première séance d’entrainement avec le groupe au grand complet.

Des exercices de conservation et de vivacité, des schémas techniques et tactiques ont constitué l’ossature de cette 3e séance d’entrainement sur le terrain annexe 3 du Grand Stade de Marrakech, la ville ocre du Maroc.

Cette séance a aussi permis de lever le doute sur l’état de santé de Issoufou Dayo qui a répondu présent à tous les exercices proposés.

Edmond Tapsoba, Gustavo Sangaré et Mohamed Konaté sont tous unanimes que le match contre le Mena du Niger ce vendredi 12 novembre 2021 est le plus important.

Par conséquent, le groupe restera uni et solidaire pour apporter la victoire au peuple Burkinabè et apporter leur soutien moral à tous les frères absents pour cause de blessure, tout en espérant les compter parmi eux les échéances futures.

DCPM/Ministère des sports

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page