Burkina Faso : Un enfant de 3 ans retrouvé mort dans un garage à Banfora

Le corps sans vie d’un enfant de trois (03) ans environ, a été découvert ce dimanche 16 mai 2021 dans une voiture au secteur n°7 de Banfora.

Un enfant âgé de trois ans environ a été retrouvé mort au secteur n°7 de Banfora dans un garage automobile situé en face du siège du MPP, là où habitent ses parents.

Selon nos confrères de Sidwaya qui rapportent les faits, le père de l’enfant aurait retrouvé son fils rabougri dans un véhicule dont les vitres étaient montées. Croyant que son fils dormait ou qu’il était dans un coma, après avoir tenté de le réveiller en vain, le père décide de le ramener à la maison avec l’espoir qu’il va se réveiller.

Malheureusement, l’enfant ne se réveillait toujours pas. Les pompiers alertés, vont confirmer le décès de l’enfant quelques instants après.

Les circonstances du drame ne sont pas encore élucidées mais certaines personnes estiment que l’enfant aurait été asphyxié.

Selon Sidwaya toujours, c’est vers 16 heures que l’enfant qui avait pour habitude d’aller jouer dans le garage, s’y est rendu. Ne le voyant pas, vers 18 heures, le père s’est mis à sa recherche mais c’est finalement son corps sans vie qu’il trouvera dans ce garage sans clôture.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page