Coupe CAF : Ça se complique pour SALITAS FC

Dans le cadre des matchs de poule pour la Coupe de la Confédération, le SALITAS FC a une nouvelle fois perdu sur le score de 0-1 face à l’équipe du club sénégalais ASJ Jaraaf. C’est la troisième défaite du club burkinabè en 4 sorties. Le match s’est joué au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo au Benin, compte tenu de la suspension qui pèse sur le stade du 4 août.

Ça se complique pour les colombes de Ouaga 2000. A l’occasion de la 4e journée des matchs de poule pour la Coupe de la Confédération, le SALITAS FC a encore été tenu en échec (0-1) au match retour contre l’ASC Jaraaf. On se rappelle qu’à l’aller, la formation burkinabè s’est faite battre par le club sénégalais à 0-2.

Logé à la dernière place du groupe C, le SALITAS FC voit ainsi ses chances de qualification en quart de final s’amincirent et il reste deux journées. Pour ce qui est de l’ASC Jaraaf, il s’est hissé au sommet du groupe C. « Techniquement, la qualification reste toujours possible » lit-on sur la page Facebook du SALITAS FC.

Cette 4e journée a également mise en compétition les deux formations tunisiennes que sont le CS Sfaxien et le E.S Sahel. Ces derniers se sont quittés avec 2 buts de chaque côté.

Les garçons de Ladji Coulibaly recevront le CS Sfaxien, à Porto Novo le 21 avril 2021, pour la 5e journée de ces phases de poule. L’autre match va opposer l’ASC Jaraaf à l’Etoile Sportive du Sahel.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page