Ouagadougou : Un entrepôt part en fumée à Toecin

La Brigade Nationale des Sapeur-Pompiers du Burkina Faso (BNSP) a annoncé avoir éteint un feu d’entrepôt à Toecin, un quartier de la commune de Ouagadougou ce vendredi 09 avril 2021.

Un feu d’environ 600 m² de superficie a pris un entrepôt a quartier Toecin à Ouagadougou, dans la journée de vendredi 09 avril 2021 selon un communiqué de la Brigade nationale de Sapeurs Pompiers.
Allertés, arrivés sur place, les Sapeurs-Pompiers ont fait face à « un violent feu », qui brûlait ledit entrepôt, contenant des matériels divers, notamment des planches, du filetage, des plafonds et des PVC. « Malgré la violence, l’intensité du feu et la toxicité des fumées, les soldats du feu ont pu circonscrire puis éteindre le feu qui menaçait de se propager aux magasins et maisons d’habitations voisines », est-il indiqué dans le communiqué.
Aucune perte en vie humaine n’a été enregistré mais il y a eu tout de même des dégâts matériels « importants ». Ni les causes du feu, ni la valeur des objets consumés n’ont été précisées.
La Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers (BNSP) a invité la population au strict respect des règles de stockage en la matière.
Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page