Burkina Faso : 02 réseaux de délinquants mis aux arrêts par la Police nationale

Le Commissariat de Police de l’Arrondissement de Sig-Noghin à Ouagadougou a mis aux arrêts deux réseaux de délinquants. L’information a été donnée ce 11 mars 2021 par la Police nationale à travers un communiqué.

Le premier réseau dont les membres, spécialisés dans le vol des engins à deux roues et des tricycles, opéraient dans plusieurs quartiers de la capitale, Ouagadougou. Comme mode opératoire, ces présumés délinquants après avoir identifié dans la journée des domiciles, ils s’y introduisaient tard dans la nuit et ressortaient « par le portail avec les engins volés », indique la Police. Il a été saisi entre leurs mains, deux (02) tricycles et dix (10) engins à deux roues volées.

Quant au deuxième réseau, les membres faisaient dans le trafic et la vente de cannabis dans la ville de Ouagadougou, selon la Police nationale. Ils s’approvisionnaient dans un pays voisin et regagnaient Ouagadougou avec leurs mobylettes afin de contourner les postes de contrôles. La Police a pu saisir onze (11) kilogrammes de cannabis entre les mains de ces trafiquants.

La Police nationale dans son communiqué à tenu à saluer les populations qui, inlassablement, contribuent à ses côtés à lutter contre la criminalité. Elle les invite par ailleurs à à dénoncer tout cas suspect aux numéros verts suivants : 17, 16, 1010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page