Burkina Faso : Un présumé fou viole et décapite une fillette de quatre ans (AIB)

Un fait rocambolesque s’est déroulé le samedi 30 janvier à Yaba, une localité située dans la Province du Nayala (région de la Boucle du Mouhoun).

Selon les faits rapportés par l’Agence d’information du gouvernement (AIB), un jeune homme de 33 ans qui souffrirait de troubles mentaux, a été mis aux arrêts le samedi 30 janvier 2021. Il est soupçonné d’avoir violé puis décapité sa nièce de quatre ans, a appris l’AIB.

Le corps inanimé de la fillette a été découvert le samedi 30 janvier 2021 dans la chambre  de son oncle YSP par un de ses amis qui a forcé la porte alors que la mère de la fillette la cherchait en vain.

Les témoins rapportent avoir constaté sous une couverture, la dépouille de la  fillette dans le sang, la tête détachée du reste du corps. La police a été appelée par la suite pour les constats d’usage.

Selon les sources de l’AIB, le jeune homme de 33 ans aurait abusé de la petite avant de la décapiter.

YSP, père d’un enfant, a séjourné pendant quatre ans auprès d’un maître coranique dans le Sourou. Le maître lui aurait donné une femme qu’il n’a pas pu entretenir. Par la suite il s’est rendu en Côte d’Ivoire d’où il est revenu atteint de folie, selon l’entourage.

Faso7

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page