Étalons du Burkina Faso : Kamou Malo nommé superviseur des équipes nationales

Dans une note signée le 29 janvier 2021, le président de la Fédération burkinabè de football, Lazare Banssé a décidé de la nomination de l’actuel sélectionneur des Étalons, Kambou Malo, au poste de Superviseur général des équipes nationales.

« Monsieur Kamou Malo est nommé Superviseur général des équipes nationales, cumulativement avec ses fonctions de sélectionneur national de l’équipe A » a annoncé Lazare Banssé, président de la fédération burkinabè de football.

Cette nomination de l’actuel sélectionneur peut être considérée comme une promotion car selon la note du président de la fédération, les étalons locaux, juniors, cadets et olympiques devront compter désormais sur les compétences de ce dernier. « Les entraîneurs des équipes nationales citées devront travailler avec Monsieur Kamou Malo en bonne intelligence et dans une cohérence totale de toutes les équipes nationales », a précisé Lazare Banssé dans sa décision.

En rappel le président de la fédération ainsi que le sélectionneur national Kambou Malo s’etaient rendus au Cameroun pour soutenir les Étalons locaux qui étaient en difficulté après avoir perdu leur premier match face au Mali au score de 1-0 lors du CHAN 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page