2021 : Les vœux de Bachir Ismael Ouédraogo

Ceci est un message de l’ex ministre de l’Energie, Bachir Ismael Ouédraogo à l’orée de la nouvelle année.

En cette fin d’année, je voudrais exprimer un énorme sentiment de reconnaissance…

Au peuple Burkinabè pour sa résilience, qui nous a permis de garder la dignité et de relever les défis historiques qui nous ont été imposés…

Au Sanmatenga, ma chère province qui m’a élu député et à laquelle je fais la promesse de donner le meilleur de moi même pour mériter et maintenir sa confiance…

A mes collaborateurs du Ministère de l’énergie: votre ardeur au travail nous a permis d’engrenger d’excellents résultats. Je suis fier de nous…

A ma bien aimée famille, qui comprend mes absences et n’a ménagé aucun effort, faisant bloc pour me soutenir et me permettre de grandir…

Aux Forces de Défense et de Sécurité: vous avez toute mon admiration et ma fierté. Nous tenons debout malgré tout et grâce à votre sacrifice consenti pour la Nation, au prix de vos vies.

Je souhaite à toutes et à tous une heureuse année 2021, et que cette nouvelle année puisse apporter la sécurité la paix et le développement pour notre cher Faso. Je n’oublie pas que ma région enregistre le plus grand nombre de compatriotes déplacés internes: mon vœu le plus cher pour 2021 est qu’ils puissent tous retrouver leur domicile et que la vie reprenne son cours normal.

Je souhaite enfin, soeurs et frères, qu’ensemble, main ds la main nous puissions accompagner le Président Roch Marc Christian Kaboré dans sa lourde mission.

Paix et amour pour notre cher pays le Burkina Faso.

Amen

Bachir Ismael Ouédraogo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page