Burkina Faso : Fin de parcours pour un spécialiste en gestion de « Plan BIZI »

La Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité a annoncé ce 29 décembre 2020 avoir mis aux arrêts un individu spécialisé dans la promotion de la prostitution en ligne.

Selon la Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité, cet individu a pris le malin plaisir de télécharger sur internet les photos des femmes. Il utilisait ensuite ses photos pour créer des faux comptes Facebook qu’il utilisait pour faire la promotion de son business, la prostitution en ligne ou encore « Plan Bizi ».

A partir des comptes crées avec les photos téléchargées, il fasait des annonces de rencontres sexuelles accompagnées de photos de filles « aux formes généreuses », a indiqué la Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité. Les potentiels clients prennent attache avec lui moyennant une somme d’argent. Aussi, les filles à qui il trouve des clients, sont obligées de lui verser 10% de la somme de leurs services sexuels.

Pour arriver à ses fins, cet individu utilisait des comptes Facebook comme Rose Alikpon, Issa Ibrahim et le groupe X CLUB.bf ainsi que des groupes WhatsApp dénommé Dargo Denis, le groupe X club et le compte Yasmina Sawadogo, a fait savoir la Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page