Burkina Faso : Harouna Kaboré dissout le mouvement « The Roch Label »

Le ministre du commerce Harouna Kaboré avait lancé un mouvement dénommé « The Roch Label » à quelques jours des élections présidentielle et législatives. Ce mouvement qui comptait soutenir la réélection du candidat du MPP a été dissout ce 30 novembre par le ministre lui-même, une semaine après la proclamation provisoire des résultats de la présidentielle.

Pour le coordonnateur du mouvement « The Roch Label » à savoir le ministre Harouna Kaboré, 400 évènements majeurs qui ont nécessité la mobilisation de 15000 relais ont été réalisés dans le cadre du mouvement.

Selon celui, le mouvement était composé en majorité des amateurs qui participaient pour la première fois à une campagne présidentielle. Ils étaient tous animés simplement par le désir de faire élire leur candidat à savoir le candidat du MPP, Roch Kaboré.

Harouna Kaboré a également indiqué que ce sont les actions posées par le président Roch Kaboré durant son premier mandat qui ont servi d’arguments aux membres du mouvement « The Roch Label » de pouvoir bien battre campagne.

Pour finir, le ministre du commerce a précisé que la divulgation du projet de société du candidat Roch Kaboré a constitué un élément essentiel dans la réussite de la poursuite de l’objectif principal du mouvement« The Roch Label ». En titre d’exemple d’action posé, le ministre a mentionné les multiples projections d’un film documentaire sur les actions posées par le président Roch Kaboré et le gouvernement entier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page