Burkina Faso : La 42e promotion de la Police nationale donne du sang pour sauver des vies

La 42e promotion de l’école nationale de police (ENP) a organisé mercredi 30 septembre une opération de don de sang au sein de la Direction Générale de la Police Nationale a indiqué la Police nationale dans un communiqué publié ce vendredi 02 octobre.

L’objectif selon le Commissaire Boureima Sawadogo est de collecter du sang auprès des policiers afin d’aider à sauver des vies. A cette occasion, la promotion baptisée « dévouement et professionnalisme » n’a pas manqué de faire des dons pour soutenir l’infirmerie de la Police Nationale. En effet, la 42e promotion a offert du matériel informatique composé d’ordinateurs de bureau et une somme de sept cent mille (700.000) francs CFA au profit de Centrale de la Police Nationale, lit-on dans le communiqué.

Placée sous le parrainage du Directeur Général de l’Office National de la Sécurité Routière (ONASER) Adama Kourago et présidée par le Commissaire Divisionnaire Babo Pierre Bassinga, lors de cette opération, la 42e promotion de la Police nationale a prévu des prises en charge pour accompagner les orphelins de leurs promotionnaires décédés.

Wendnekôta Gédéon Sango (stagiaire)

Photo: Police nationale

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page