Burkina Faso : SAFEZONE à la conquête du public burkinabè

La société SAFEZONE a été présentée ce jour 27 juillet 2020 aux publics Burkinabè lors d’une conférence de presse. Les propriétaires ont pendant plus d’une heure présentée SAFEZONE et expliquer tous ses avantages.

Selon Emmanuel Yaméogo, ambassadeur de Unicorn Network au Burkina Faso, SAFEZONE est « le seul lieu sur internet qui offre une sécurité maximale aux personnes physiques et morales. C’est la prochaine révolution dans le monde du numérique ». Pour lui l’utilisation d’internet ouvre la porte à la cybercriminalité. Et cette situation provoque de la méfiance chez les utilisateurs d’internet.

Emmanuel Yaméogo dans sa définition devant les journalistes, a fait savoir savoir que SAFEZONE qui a été mis en place par UNICORN NEWORK (un réseau mondial), vient proposer une autre forme d’utilisation d’internet en toute sécurité.

« C’est la zone sure que le monde n’a jamais eue sur internet », a déclaré le conférencier pour décrire l’assurance que propose SAFEZONE.Selon lui avec SAFEZONE, une protection active des données personnelles est offerte par cryptage grâce à un numéro personnel appelé PerNum et un code master pin. « Le Per Num et le Master Pin constituent des technologies très avancées de protection de données », a-t-il fait savoir avent d’ajouter que tous les membres de SAFEZONE bénéficient de cette protection.

Accès gratuit à SAFEZONE

Pour être membre de SAFEZONE, aucun frais ne vous ait demandé. Il suffit d’être invité par une personne déjà membre. En plus de la protection des données, SAFEZONE est un aussi un marché permettant à ses membres dé faire des profits, selon les propos d’Emmanuel Yaméogo. « La SAFEZONE, littéralement, c’est notre marché. Cela signifie que les entreprises de partout dans le monde sont invitées à faire de la publicité dans la SafeZone », a-t-il fait savoir avant de préciser que la différence entre SAFEZONE et les autres acteurs d’internet réside dans le fait que dans la Safezone, 95% de toutes les commissions sont réservées à ses membres. Les commissions distribuées se font en YEM, une monnaie numérique.

Il faut noter que SAFEZONE est présente partout dans le momde avec plus de 3 millions de membres. Au Burkina Faso, SAFEZONE est représentée par l’entreprise SMART CHAIN INTERNATIONAL SARL (SCI-SARL).

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page