Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko officie le mariage d’Alpha Blondy

La méga-star du Reggae Seydou Koné alias Alpha Blondy s’est civilement marié ce jour 22 février 2020 à la mairie d’Abobo.

Après la célébration de leur mariage religieux le 20 février 2020, à la grande mosquée de la Rivera Golf, en présence de plusieurs personnalités de marque, Alpha Blondy et Aelissa Darragi se sont dit « oui » devant le maire d’Abobo ce samedi 22 février 2020.

Aelissa Darragi, la désormais Mme Koné est une trentenaire d’origine Tuniso-Italienne qui exerçait entant qu’animatrice à la radio « Alpha Blondy FM ». En juillet 2019, elle accouchait d’un petit garçon dont Alpha Blondy est le père.

Monsieur et madame Koné

Hamed Bakayoko, le ministre d’Etat et maire d’Abobo qui a officié le mariage de « Jagger » et de sa femme, a félicité le couple Koné en laissant un message sur son profil Facebook. « J’ai eu le plaisir d’officier ce samedi 22 Février, la célébration civile du mariage de la star mondiale de Reggae Alpha Blondy. Heureux ménage à toi Jagger et à ta magnifique épouse ! », a-t-il écrit

Il faut noter que par le passé, la star du Reggae qui a aujourd’hui 67 ans, avait été en couple avec sa choriste Lilia Rey, une métisse Guyanaise avec qui il a même eu des enfants. Cependant, l’artiste avait mis fin à cette union en 2014 et vivait avec une sud-coréenne du nom de Ran Young Hong, avant de rencontrer Aelissa Darragi, sa nouvelle femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page