Burkina Faso : Le PPS invite « ses militants à se faire enrôler pour la reconquête et la restauration de l’intégrité territoriale »

Ceci est déclaration du Parti Panafricain pour le Salut (PPS) sur le recrutement de 3 000 militaires de rang au profit des Forces armées Nationales et l’enrôlement de 15 000 VDP au compte de la Brigade de veille Patriotique. 

Face au péril sécuritaire que vit notre Nation, les nouvelles autorités ont lancé le 19 octobre, le recrutement de 3 000 militaires de rang au profit des Forces armées Nationales et le 24 octobre l’enrôlement de 15 000 VDP au compte de la Brigade de veille Patriotique.

Ces actions qui correspondent à notre vision de renforcement des effectifs des Forces de Défense et de Sécurité, contenue dans notre projet de société et maintes fois réitérée dans nos messages officiels, témoignent de la ferme volonté des autorités de reconquérir  et sécuriser l’intégralité du territoire, et appellent à un sursaut patriotique de toutes les filles et tous les fils de la Nation.

Fidèle à son slogan, «  Pour la Patrie et avec le Peuple,  je m’engage », le Parti Panafricain pour le Salut (PPS) appelle toutes les composantes de notre peuple et spécifiquement ses militants et sympathisants remplissant les conditions requises, à s’engager et à se faire enrôler pour la reconquête et la restauration de l’intégrité territoriale, le retour de la paix et la sécurité, socle pour le salut de notre peuple.

En ces moments critiques de la vie de notre pays, le devoir nous appelle à l’unissons et aucun sacrifice n’est de trop pour que survive la patrie burkinabè.

Vive le Burkina Faso !

Vive la paix et la cohésion sociale !

La patrie ou la mort, nous vaincrons !

PPS : Equité – Dignité – Tolérance.

Le Président du Parti

Abdoulaye Mossé

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page