Ouagadougou : Un camion-citerne transportant des marchandises interpellé

La police municipale a interpellé dans la nuit du 6 au 7 avril 2024 à Ouagadougou, un camion-citerne transportant des marchandises, a indiqué ce 11 avril 2024, la police municipale.

L’objectif de ce manège consistait à faire croire aux forces de l’ordre que le camion-citerne transportait du carburant pour éviter les contrôles à l’intérieur du territoire national. Mais dans la nuit du 6 au 7 avril, ledit camion a été interpellé par la police municipale pour « pratiques douteuses ». Après vérification, il s’avère que le contenu de la citerne n’est nullement du carburant mais des marchandises. La nature de ces marchandises n’a  pas été révélée par les forces de l’ordre.

Cependant, le camion-citerne, les présumés auteurs pris en flagrant délit et toutes les marchandises ont été remis entre les mains des autorités compétentes pour la suite de la procédure, a indiqué la police municipale.

Cette interpellation a été possible grâce à la collaboration de la population. Elle est invitée à signaler tout cas suspect en contactant les forces de l’ordre surtout dans ce contexte sécuritaire difficile.

Edwige OUOBA

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page