Ramadan 2024 : Orange Burkina Faso organise une rupture collective au profit de ses riverains

Après les dons de vivres au profit des communautés religieuses, la Fondation Orange Burkina Faso poursuit ses œuvres de solidarité dans le cadre du jeûne du Ramadan 2024. Ses responsables ont organisé une rupture collective, le jeudi 28 mars 2024 au siège de Orange Burkina Faso.

Ce sont plus de 400 jeûneurs qui ont eu à rompre leur jeûne en communion autour des collations offertes par les responsables de la Fondation Orange Burkina Faso. Sur place, ils se sont réunis pour la prière du Maghrib. Ce sont pour la plupart les voisins de Orange Burkina Faso, notamment les commerçants du marché Zaabr-Daaga et les habitants du quartier Koulouba.

Ibrahim Héma, Secrétaire Exécutif de la Fondation Orange Burkina Faso a fait savoir que cette initiative vise á réaffirmer l’amitié entre Orange Burkina Faso et ses voisins.

« On organise cet iftar pour partager le repas commun avec ceux qui vivent au quotidien avec nous du matin au soir, pendant que nous menons nos activités. On les appelle nos amis parce que depuis une vingtaine d’années on se côtoie, ils mènent leurs activités à côté du siège et ils font partie intégrante de la famille », a-t-il fait comprendre.

Abdou-Rahman Ouédraogo, imam dans le quartier Koulouba a félicité la Fondation Orange Burkina Faso pour son initiative, qui est à sa deuxième année consécutive. « Nous sommes là pour une si belle rupture avec toutes les commodités qu’il faut. Merci à Orange Burkina Faso», a-t-il laissé entendre.

Dans d’autres régions du pays, Orange Burkina Faso organisera aussi des ruptures collectives dans le cadre de ce mois du Ramadan 2024.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page