Burkina Faso : Awalou Ouédraogo, nouveau professeur agrégé des universités canadiennes

Le directeur général de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature, Awalou Ouédraogo, est désormais professeur agrégé des universités canadiennes. L’information a été livrée par le ministère de la fonction publique ce mercredi 2 septembre 2020.

Le ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, le Pr Séni Mahamadou Ouédraogo a félicité le Directeur général de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM), Awalou Ouédraogo, pour son admission au grade de professeur agrégé.

« Je suis heureux de vous informer que le directeur général de l’ENAM a été brillamment admis, pour le compte du 1er juillet 2020, au prestigieux grade de professeur agrégé des universités canadiennes. Cette promotion vient renforcer la capacité d’encadrement des étudiants au cycle doctoral.

«Je souhaite que cette reconnaissance lui permette de trouver une nouvelle inspiration pour continuer la réforme entamée au niveau de l’ENAM. Félicitations, Pr Awalou Ouédraogo » a écrit le Pr Séni Mahamadou Ouédraogo.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page