Musique : Pata Pata Le Chef sort un maxi de 6 titres


L’artiste chanteur Pata Pata Le Chef, à l’état-civil, Rabé Karl Patrick a mis sur le marché discographique un maxi. Intitulée « Référence », l’œuvre de 6 titres a été présentée ce mercredi 28 décembre 2022 à Ouagadougou.


Révélé aux mélomanes burkinabè dans le groupe, les As Dj, Pata Pata Le Chef évolue dans une carrière solo depuis 2006. Son premier single « Papa Bakala » fait un « carton » et le propulse pour une belle carrière ».
Pour cette année 2022, c’est un maxi de 6 titres que l’artiste a choisi d’offrir à ses fans. Selon ses explications, produire le présent maxi n’a pas été facile. « C’est difficile de produire. On y laisse des plumes. Ce maxi a pris un an. Ce n’est jamais facile quand on se lance », a-t-il déclaré.



Sur le titre « Référence », Pata Pata Le Chef a laissé entendre que c’est Dieu qu’il chante. « Ne tenez pas compte des noms qui sont cités dans cette chanson. Il faut voir la référence en Dieu à travers le nom d’une tierce personne. Dieu est ma référence. C’est un combat et ce n’est pas facile. C’est pour cela que j’ai chanté Dieu », a-t-il dit.
L’artiste a aussi ajouté qu’un artiste se détermine par sa capacité à explorer d’autres horizons. « Un artiste, c’est aussi la variété. Un artiste doit être complet », a lancé Pata Pata Le Chef. La discographie de l’artiste, ce sont deux albums, 4 singles et un maxi. Pour l’année 2023, il faut noter que l’artiste prépare un concert. L’œuvre est présentée ce jour et est disponible en CD et clé USB.
Faso7