Musique : Sodel premier sort « Besoin de toi Nzambé »

Le musicien burkinabè d’origine tchadienne, « Sodel Premier » a dédicacé son nouveau maxi-single baptisé « Besoin de toi Nzambé », le jeudi 28 mars 2024, à Ouagadougou. C’est une chanson gospel chantée en français et en lingala.

Ndigilembay Mishine, connu sous le nom de « Sodel Premier », a mis sur le marché discographique, son nouveau maxi-single baptisé « Besoin de toi Nzambé ». C’est une musique chantée dans le genre musical gospel. A travers son nouveau maxi-single, « Sodel Premier » exprime sa reconnaissance à Dieu pour ses bienfaits dans sa vie.

Ce single, selon le musicien, est une action de grâce qui apporte des messages d’encouragement, d’amour et de paix. Par ailleurs, il a fait savoir que ce morceau vise à célébrer la fête de Pâques. « J’ai opté pour le gospel parce que je voulais exprimer donc à travers cette chanson ma reconnaissance à l’éternel. Ce que j’attends du public, c’est de prendre ce projet pour eux parce que d’une manière ou d’une autre nous croyons tous au suprême et si nous croyons au suprême, c’est que cette chanson est adressée à l’éternel des armées », a-t-il indiqué.

« Sodel Premier » en prestation pour son nouveau maxi-single -©Faso7

Il faut noter qu’au cours de cette cérémonie de dédicace, DJ Jeff le Massa, artiste chanteur/compositeur a félicité « Sodel Premier » pour son courage d’avoir fait sortir cette musique gospel. Selon lui, le musicien a mouillé le maillot au regard de l’arrangement et les voix dans son maxi-single. Par ailleurs, il l’a invité à toujours implorer le nom Dieu.

« Cette musique est extraordinaire et c’est également extraordinaire de voir Sodel aujourd’hui d’être reconnaissant envers Dieu après tous ces moments difficiles qu’il a traversés », s’est-il exprimé.

Le single de « Sodel Premier » est disponible sur le marché au prix de 2 000 F CFA pour les CD et 3 000 F CFA pour les clés USB.

Lazard KOLA

Faso7

Waongo KOLA

Waongo KOLA est un journaliste burkinabè ayant pour domaine de prédilection les sujets de société, d'économie, de politique et de santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page