Ouagadougou : Zen Event s’offre un nouveau siège au quartier 1200 Logements

Les responsables de l’agence événementielle Zen Évent ont inauguré leur nouveau local ce samedi 9 mars 2024. Il est situé au quartier 1200 Logements de la ville de Ouagadougou.

Lors de la cérémonie, Mariam Zobon, promotrice de Zen Event, a exprimé sa satisfaction quant à l’ouverture de ce siège, après 3 ans d’activité. Il s’agit d’un jalon important dans le progrès de l’entreprise, selon elle. « Depuis nos modestes débuts, nous avons grandi, nous avons évolué et une chose est restée constante, notre engagement envers l’excellence et notre dévouement envers le Burkina. Ce nouveau local est bien plus qu’un espace physique, c’est un symbole de notre engagement », a-t-elle laissé entendre.

Par ailleurs, Mariam Zobon a remercié parents, amis et partenaires et collaborateurs pour la confiance mise en elle. « Avec ce local, nous nous engageons à aller encore plus loin pour vous offrir des services de qualité supérieure, des expériences mémorables et des moments magiques », a-t-elle déclaré.

Retenons par là que Zen Event a des offres telles que le service traiteur, la mise à disposition d’hôtesses, la décoration et la pause-café. « On dit qu’on reconnaît le bon maçon au pied du mur. J’ai la conviction que si un client vient, il ne sera pas déçu. Il n’y a qu’à essayer », a soufflé Christian Bako, employé de Zen Event.

Danielle Bouda, cliente de Zen Event, a confié que le personnel de Zen Event est professionnel. « J’ai eu à confier deux de mes événements à la promotrice, en lui laissant prendre le dessus. Elle a su relever le défi. Toutes les deux fois, j’ai été satisfaite », a-t-elle fait savoir.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page