Profil Etalon, la nouvelle offre de Orange Burkina Faso pour des forfaits Internet moins chers !

Les responsables de Orange Burkina Faso ont présenté officiellement leur nouvelle offre dénommée « Profil Etalon », le 8 février 2024 à Ouagadougou. Cette nouvelle offre a été lancée depuis le 23 décembre 2023.

En souscrivant au Profil Etalon, l’abonné Orange Burkina Faso a l’opportunité d’acheter quatre forfaits de connexion internet à moindre coût comparativement aux autres. Au menu de ces forfaits, il y a 1 Go à 700 FCFA valable 7 jours ; 2 Go à 1 050 FCFA valables 14 jours ; 8 Go à 4 200 FCFA valables 30 jours et 20 Go à 10 000 FCFA valables 30 jours.

De plus, les responsables de Orange Burkina Faso ont garanti que lorsque l’abonné n’arrive pas à épuiser son forfait après expiration, ce qu’il n’a pas pu consommer lui est reversé en surplus lors de la prochaine souscription.

Aussi, le client qui a souscrit au Profil Etalon a droit à un bonus le jour de son anniversaire. Notons que l’adhésion au Profil Etalon n’a aucun impact sur la facturation des appels et SMS. Toutefois, celui qui souscrit à ce profil n’aura pas de bonus sur ses recharges et des bonus lors de l’achat de forfaits internet classiques.

La souscription à cette offre est gratuite. Il faut composer *105#. Cette offre généreuse fait suite à une étude de Orange Burkina Faso sur les attentes des internautes par rapport à l’Internet au Burkina Faso, selon Bayé Dofinita Jean Claude, responsable du département des offres Internet chez Orange Burkina Faso.

« Il est ressorti que les internautes souhaitent des forfaits moins chers avec plus de validité et sans expiration ainsi que des récompenses pour les fidèles clients. Nous avons écouté, nous avons entendu et nous avons apporté la réponse », a-t-il laissé entendre.

Il faut innover également pour continuer à honorer le Burkina Faso

Pour sa part, Assimi Diero, Directeur Marketing et Communication a annoncé que d’autres offres seront intégrées dans le Profil Etalon. « Il y a pas mal de choses que nous allons mettre dans ce profil », a-t-il annoncé.

Tout en rappelant aussi les acquis de Orange Burkina Faso, Assimi Diero a souligné que l’organisation va poursuivre sa dynamique d’innovation. « Pour nous, il faut continuer à innover. Continuer à innover parce que l’innovation, c’est notre sixième valeur. Nous avons 6 valeurs chez Orange Burkina Faso. C’est quelque chose qui est ancré dans nos valeurs. Il faut innover pour nos clients parce que nous sommes dans un monde qui change, un monde qui bouge et les besoins également grandissent. Il faut innover également pour continuer à honorer le Burkina Faso », a-t-il laissé entendre.

Josué TIENDREBEOGO

Faso7

Articles similaires

3 commentaires

  1. Je ne parlerai pas d’offre généreuse messieurs de Orange du moment où l’on a pas de bonus lors de nos recharges,. Revoyer cela SVP

  2. Tout cela n’est pas le vrai problème, que les mégas ne fondent pas comme du sucre dans de l’eau. Je mets mes mégas et avant même de faire quelque chose de valable on me signale que c’est fini. Je dois encore recharger. Dans ce cas vous n’avez rien changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page