CAN 2023 : Dango Ouattara finalement apte

Le médecin des Étalons, Dr Alain Traoré a fait le point de l’état de santé physique des joueurs, le 17 janvier 2024. Et Dango Ouattara sera disponible pour la rencontre face à l’Algérie.

Zéro malade du côté des Étalons, a fait savoir Dr Alain Traoré. La seule inquiétude concerne Adama Guira, touché au genou pendant le match contre la Mauritanie.

Le milieu de terrain a fait une séance en salle loin du groupe pour récupérer de sa petite gêne sans gravité, a déclaré le médecin des Étalons. « Juste du vélo et de la cardio pour le milieu burkinabé, mais tout ira bien » a indiqué Dr Traoré.

Lire ➡️ CAN 2023 : Le Burkina Faso prend la tête du groupe D

Quant à Dango Ouattara, l’heure est à la prudence et à l’observation. Dango Ouattara est remis de sa blessure, mais il observera le même processus que Bertrand Traoré en vue du match contre l’Algérie, le 20 janvier 2024. L’ailier burkinabè sera disponible contre l’Algérie.

« Dango Ouattara va très bien. Tous les tests ont été concluants. On va essayer d’aller comme chez Bertrand Traoré, de façon crescendo. Je pense qu’il sera disponible au même titre qu’Adama » a affirmé Dr Alain Traoré.

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page