CAN Côte d’Ivoire 2023 : Alpha Omega travels and tourism organise un convoi pour les supporters des Etalons

L’agence de voyage et de tourisme Alpha Omega travels and tourism organise à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, un convoi dénommé Convoi spécial CAN 2024 pour permettre aux supporters des Etalons et les amoureux du football de vivre en direct ce grand rendez-vous sportif. L’annonce a été faite ce mardi 5 décembre 2023 à Ouagadougou.

À l’occasion de la CAN 2024 qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, Alpha Omega travels and tourism offre une opportunité aux supporters de l’équipe nationale du Burkina Faso de prendre part à ce grand rendez-vous sportif à travers un convoi spécial qui fera le trajet Ouaga-Bouaké-Ouaga.

Selon Delewendé Dieudonné Kaboré, directeur général de l’agence, l’objectif visé à travers cette initiative est de permettre aux supporters d’être proches de l’équipe nationale afin d’encourager les joueurs davantage. Pour ce faire, il est prévu 15 cars de 70 places en vue de convoyer ces supporters du Burkina Faso jusqu’en Côte d’Ivoire. À l’écouter, toutes les conditions ont été réunies pour faire vivre de beaux moments à ces supporters.

« À ce jour, nous capitalisons des acquis dans le domaine de la logistique devant permettre le transport des supporters à destination et bien sûr de leur retour. Il est impératif de souligner que dans ce projet, le déplacement interne des supporters est pris en charge, ce qui leur permettra de se rendre au stade où ont lieu les matchs, leurs sites d’hébergement (hôtels), le site du Village FASO CAN », a-t-il souligné.

Delewendé Dieudonné Kaboré (en costume au milieu) -©Faso7

Pour les supporters qui se seront inscrits à ce convoi, il leur sera octroyé des tickets d’entrée à tous les matchs des étalons, des kits et une assurance voyage. À cela, s’ajoute l’hébergement qui se fera dans des hôtels 3 étoiles, la restauration et un droit d’entrée au village Faso CAN qui fait partie des activités organisées par Alpha Omega travels and tourism au cours de cette CAN.

« Cet espace, le Village FASO CAN 2023 leur donnera l’occasion de vibrer au rythme de cette compétition africaine comme on le ferait dans un stade. La rue marchande du Village de la CAN 2024 à Bouaké est l’espace dédié à des activités de détente des supporters en déplacement et de la diaspora sans omettre les populations autochtones de Bouaké », a conclu Delwendé Dieudonné Kaboré.

Les frais de participation sont fixés à 450 000 F CFA par personne et 850 000 F CFA par couple. Les inscriptions ont débuté et se poursuivent au siège de l’agence sis au quartier Pissy de Ouagadougou.

Cheick Habib Désiré BAYILI (stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page