Bobo-Dioulasso : Le Capitaine Ibrahim Traoré motive les combattants au Camp Ouezzin-Coulibaly 

Après la pose de la première pierre de l’usine de transformation de tomate, le Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, s’est rendu au Camp Ouezzin-Coulibaly de Bobo-Dioulasso pour encourager les différentes unités.

Au Camp Ouezzin-Coulibaly, le Capitaine Ibrahim Traoré, tout en invitant les éléments des unités à se préparer moralement et psychologiquement à faire face aux réalités du terrain, a rassuré ces derniers sur l’acquisition d’équipement nécessaire adapté au terrain.

« Nous obtiendrons dans cette guerre de bons résultats pour la Nation», a déclaré le Capitaine Ibrahim Traoré.

Au cours de cette visite du Chef de l’État, les militaires, les paramilitaires, les Volontaires pour la défense de la patrie et les anciens combattants lui ont exprimé leurs difficultés liées à « l’insuffisance des équipements et moyens roulants pour certaines unités, aux effectifs réduits et à l’autonomie de gestion pour d’autres », selon la présidence du Faso.

En réponse à ces différentes préoccupations, le Chef de l’État a rassuré que le nécessaire sera fait pour que des solutions appropriées soient trouvées afin de permettre aux éléments de mener à bien leur mission.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page