Entreprenariat Communautaire : « Bientôt les premières usines sortiront de terre ! » (Capitaine Ibrahim Traoré)


Ce 15 septembre 2023, le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, a visité Agence pour la promotion de l’entrepreneuriat communautaire (APEC).
Après sa visite, il a partagé un message d’optimisme sur son compte Twitter. « Notre marche vers la souveraineté nationale est inexorable ! Ce matin, j’ai rencontré de nombreux Burkinabè présents à l’APEC pour leur souscription au Programme de l’Entreprenariat Communautaire par Actionnariat Populaire. Bientôt les premières usines sortiront de terre ! », a écrit le Capitaine Ibrahim Traoré.
Cette déclaration du Président témoigne de l’importance qu’il accorde à l’entreprenariat communautaire en tant que levier pour renforcer l’économie nationale et promouvoir la souveraineté du pays.
Le Programme de l’Entreprenariat Communautaire par Actionnariat Populaire est conçu pour permettre aux citoyens burkinabè de participer activement au développement économique du pays en devenant actionnaires de projets industriels et commerciaux.
Cette initiative vise à stimuler la croissance économique et à créer de nouvelles opportunités d’emplois.
A noter que le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, est le premier souscripteur au Programme de l’Entreprenariat Communautaire par Actionnariat Populaire.
Faso7
Bonjour comment allez-vous je suis intéressé
Ok