Musique : Kayawoto sort « Maouland II », son deuxième album

Le rappeur Kayawoto a officiellement introduit son nouvel album « Maouland II » sur le marché des disques burkinabè, ce 27 mai 2023 au Centre national des arts du spectacle et de l’audiovisuel (CENASA).

Kayawoto ou « Le Maouland Naaba » est de retour dans les bacs, avec son album de 17 titres intitulé « Maouland II ». La playlist de cette œuvre comprend des titres, dont Viima, Yaaba youré, Soukiri, Wend la Naaba, Sel Sélé, Jamaïque, Locataire, Monra biiga, Liguid soob paaga, Doossa, Kamba, Pouré, Tik Tok, Pougdougba, Millions, Guifo, Poutogo.

Notons que Kayawoto a travaillé sur ce projet en collaboration avec des artistes tels que Alif Naaba « le prince aux pieds nus » ; le Malien Iba One « le Gladia », et l’ivoirien Jojo le Barbu « l’enfant de barbarita ».

À travers ce deuxième album, l’artiste compte sensibiliser davantage la jeunesse.

« Le message que je véhicule dans cet album, je donne le courage à chaque humain d’être très fort parce que le monde qu’on vit actuellement, peu importe ce que tu vas faire, positif ou négatif, il y aura des gens qui vont toujours te fusiller. C’est à toi d’être fort et contribuer au développement du pays », a expliqué Kayawoto.

À l’endroit de ses fans et aux mélomanes, l’artiste musicien lance un appel à s’approprier ce nouvel album.

« Franchement ce que j’attends de mes maoulandais, c’est de partager et d’écouter ce nouvel album, parce qu’on a mis du temps pour faire cet album et je leur fais confiance, ils vont faire voyager cet album », a ajouté Kayawoto.

Pour San Rémy Traoré, Directeur à Propulsion Prod et producteur de l’artiste, l’heure est déjà à la promotion de ce nouvel album.

« On va déployer la stratégie sur les plateformes digitales pour continuer la conquête, mais on compte aussi sur les médias pour nous accompagner et nous appuyer et je pense que c’est le Burkina qui sortira gagnant », s’est-il exprimé.

Compte tenu de l’immensité du projet, ce sont environ 04 experts arrangeurs qui ont travaillé pour sa réussite. Il s’agit notamment de Mr Wens, Jaaraf did it, Pissy, Theles et Elizier Oubda.

Cheick Habib Désiré BAYILI (Stagiaire)

Faso7

Articles similaires

Un commentaire

  1. Merci beaucoup pour cette publication sur le nouvel album « Maouland II » de Kayawoto ! J’ai écouté l’album et c’est tout simplement incroyable. Les mélodies captivantes, les paroles puissantes et l’énergie débordante de Kayawoto font de cet album un véritable chef-d’œuvre musical. Je suis impatient de découvrir les prochains projets de cet artiste talentueux. Bravo à Kayawoto pour ce nouvel opus de grande qualité ! SonneriePortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page