Incendie à la CAMEG : Le contenu sinistré estimé à environ 200 millions de F CFA

Un magasin d’alcool situé sur le site de la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG) sis à Tengandogo a été victime d’un incendie ce samedi 22 avril 2023, a informé la CAMEG.

Il s’agit d’un magasin destiné au stockage d’alcool et autres produits inflammables. Il était ténu à l’écart des autres intrants de santé.

L’incendie a pu être circonscrit au seul magasin et aucune perte en vie humaine n’est à déplorer grâce à l’intervention des soldats du feu et à la mobilisation du personnel, a indiqué la CAMEG.

Au lendemain de l’incendie, le ministre en charge de la santé, Jean-Claude Kargougou s’est rendu sur le site de l’incendie. A en croire le ministre, le contenu sinistré peut être estimé à environ 200 millions de F CFA.

Tout en indiquant que les services compétents ont été mobilisés pour déterminer les causes de l’incendie, Jean-Claude Kargougou a aussi donné l’assurance que l’approvisionnement va se poursuivre grâce au plan de continuité mis en place par la CAMEG.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page